La chirurgie esthétique du corps est un ensemble d’interventions sûres pour retrouver la silhouette optimale, redéfinir les volumes et les contours du sein et du corps et éliminer définitivement l’adiposité localisée.
Grâce à des interventions de liposculpture, d’abdominoplastie, de gynécomastie et de lipofilling, elle vous offre la possibilité de remonter le temps biologique, vous permettant également de modifier certains aspects de vous-mêmes que vous n’aimiez pas.
Principales interventions esthétiques de la silhouette
La chirurgie plastique de la silhouette permet d’améliorer les imperfections corporelles qui inhibent votre estime de soi.
Ces interventions peuvent fournir des courbes sculptées, un abdomen tonique ou de zones améliorées comme les fesses ou les seins.
Un chirurgien plasticien tunisien est hautement qualifié dans un grand nombre d’interventions chirurgicales corporelles, notamment :
Liposculpture
La liposuccion qui était une simple élimination des graisses, est aujourd’hui devenue une véritable sculpture du tissu adipeux jusqu’à la forme désirée.
Abdominoplastie
L’abdominoplastie, dans sa version complète avec transposition du nombril (néonfaloplastie) ou en association avec la mini addominoplastie avec atteinte uniquement du nombril-pubis, représente en association avec la liposculpture, le correctif des imperfections abdominales : abdomen pendulaire (ou tablier abdominal), abdomen globulaire (avec adiposité localisée ou pour détendre le tonus des muscles abdominaux droits).
Liposuccion chez l’homme : gynécomastie
La gynécomastie signifie un développement excessif des seins chez l’homme. Cette augmentation de volume peut être causée par le développement réel de la glande mammaire (gynécomastie) ou par une quantité excessive de tissu adipeux (pseudo-gynécomastie). Cette imperfection peut être traitée par liposuccion ou lipoaspiration de graisse des seins masculins.
Le lipofilling
Le lipofilling est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer le tissu adipeux d’une zone du corps puis à le repositionner dans une autre pour obtenir des reconstructions de volume et de forme, pour restaurer les déficits cicatriciels, pour stimuler les tissus adjacents à l’implant graisseux, etc.